Email catcher

parcours surprenant

exemples

Phrases avec le mot parcours surprenant

Il est sans doute plus approprié de voir dans le parcours surprenant de ce mal un symptôme révélateur de transformations sociales profondes.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2011, Thomas Dodman (Cairn.info)
Aux profils lisses et classiques les boîtes préfèrent désormais les parcours surprenants.Capital, 08/06/2016, « Rebelle et parcours hors norme : ces profils atypiques séduisent… »
Les sources policières et celles de la justice administrative permettent d'exhumer de la période 1940-1945 un parcours surprenant et ambigu.Outre-Mers, 2015, Dominique Chathuant (Cairn.info)
Cette femme au parcours surprenant a réussi à échapper à l'homme auquel elle avait été mariée de force à 17 ans pour devenir écrivaine.Ouest-France, Florence PITARD, 29/11/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

parcours nom masculin

surprenant adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine