Email catcher

paysage minéral

exemples

Phrases avec le mot paysage minéral

Ce projet a retenu notre attention, mais finalement, l'énorme charpente métallique qu'il impliquait nous a paru trop éloignée du paysage minéral et végétal de notre région.Le Journal de l'École de Paris du management, 2006, Jacques Godfrain (Cairn.info)
Pour la cour d'honneur, encadrée par les ailes, un paysage minéral l'ornera.Ouest-France, Malika MEROUARI, 22/07/2020
Pour chacune de ces reconnaissances patrimoniales, la visibilité du site est un critère majeur, tout comme le maintien du paysage minéral est nécessaire pour la conservation des habitats.Annales de Géographie, 2017, Claire Portal (Cairn.info)
Mais la nuit, telle une gigantesque baguette magique, elle transforme le paysage minéral de la ville en un jardin luxuriant.Medium, 2012, Françoise Gaillard (Cairn.info)
Un paysage minéral est un paysage sans vie et le règne minéral se situe aux profondeurs de la terre.Revue de littérature comparée, 2014, Dimitrios Karakostas (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

paysage nom masculin

minéral adjectif et nom masculin

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine