Email catcher

penser + problème

exemples

Phrases avec le mot penser + problème

Mais ne pourrait-on pas penser le problème autrement, en imaginant des évolutions urbaines issues de processus moins violents ?Histoire urbaine, 2013, Danièle Voldman (Cairn.info)
À cet égard, il est nécessaire, pour penser le problème, de sélectionner une métrique : celle adoptée ici est l'épargne et la désépargne générationnelle.Mouvements, 2004 (Cairn.info)
Il suffit de penser au problème du chômage et de l’exclusion sociale.Europarl
En effet, l'idée est la même : penser le problème en termes de santé publique et d'accès aux soins.Problèmes d'Amérique latine, 2020, Luis Rivera-Vélez (Cairn.info)
Il y a différentes manières de penser ce problème.Monde chinois, 2013, Panpi Etchevery (Cairn.info)
Jusqu'à présent, dans le cadre de mon expérience, la vitesse à laquelle les choses avancent ne m'a jamais permis de penser qu'un problème pouvait être résolu en sept semaines.Europarl
En effet, le médecin détient un savoir qui lui permet de penser le problème de santé dans sa complexité.Sciences sociales et santé, 2012, Régine Bercot (Cairn.info)
On ne peut pas penser ce problème à court terme.Ouest-France, Carine JANIN, 19/10/2024
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

problème nom masculin

penser verbe / nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine