Email catcher

perte inestimable

exemples

Phrases avec le mot perte inestimable

Cela donne alors au récit de cette perte inestimable un ton hagiographique surprenant.Dix-huitième siècle, 2015, Anne C. Vila, Ronan Y. Chalmin (Cairn.info)
Un passage au tout numérique emporterait une perte inestimable de rapport humain en négociation.Question(s) de management, 2015, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
Comment éviter la perte inestimable du rapport humain en négociation ?Question(s) de management, 2015, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
Un deliciae devenu perte inestimable, élevé au rang de trace.Gradhiva, 2019, Marc Abélès, Franck Beuvier (Cairn.info)
Il en résulte une perte inestimable de savoir-faire, d'expérience, dilapidant de ce fait des ressources financières importantes (et souvent publiques).Nectart, 2021, Ferdinand Richard (Cairn.info)
Ne s'agit-il pas de mettre en regard d'un coût réel, parfois conséquent, la probabilité d'une perte inestimable, au sens strict : celle de la vie humaine ?La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2006, Hubert Lisandre (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

perte nom féminin

inestimable adjectif

Drôles d'expressions Découvrir le pot aux roses Découvrir le pot aux roses

Quand on découvre un secret, pourquoi dit-on qu’on découvre le pot aux roses ? Le Robert vous explique, en partenariat avec le podcast La Puce à...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025