Email catcher

petite rectification

exemples

Phrases avec le mot petite rectification

Il ne s'agit ici que d'une petite rectification à un livre qu'étaye une très bonne connaissance de l'historiographie, et – surtout – qui est foisonnant d'idées.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2003, Philippe Buc (Cairn.info)
Toutefois, une petite rectification s'impose au passage : l'artificiel n'est pas nécessairement vulgaire.Hypothèses, 2007, Frank Lestringant (Cairn.info)
Sur ce point également, je voudrais apporter d'emblée une petite rectification.Europarl
Avec une petite rectification en 1846, elles sont demeurées inchangées jusqu'en 1914.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2015, Damian Szymczak (Cairn.info)
Cette petite rectification tonique désignerait une rupture subtile de la mélodie et une fuite d'émotions fugitive et éternelle.Monde chinois, 2021, Yuping Peng, Lina Guo (Cairn.info)
Pour être juste, je dois au site une petite rectification.Victor Hugo (1802-1885)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

rectification nom féminin

petit adjectif, nom et adverbe

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine