Email catcher

plafonner + salaire

Exemples

Phrases avec les mots plafonner + salaire

Par conséquent, ce dernier prépare un nouveau texte législatif qui plafonne les salaires des enseignants.Europarl
En échange, les banques sont contraintes de plafonner les salaires des membres du conseil d'administration.Allemagne d'aujourd'hui, 2021, Pierre Baudry (Cairn.info)
La fédération mexicaine de football, ainsi que 17 grands clubs du pays viennent d'être sanctionnés par la commission fédérale de compétence économique, pour avoir plafonné les salaires des footballeuses.Ouest-France, 28/09/2021
C'est en réponse à cette analyse que les dirigeants de ce sport proposent un plan pour plafonner les salaires.Le Mouvement Social, 2016, Manuel Schotté (Cairn.info)
Il faut en outre plafonner les salaires et les primes astronomiques du secteur financier.Courrier hebdomadaire, 2009, Thierry Coosemans (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

salaire nom masculin

plafonner verbe

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine