Email catcher

polémique électorale

exemples

Phrases avec le mot polémique électorale

En dépit de la passion qui caractérise la période électorale, il y a des limites que la polémique électorale ne doit pas dépasser.Revue française de droit constitutionnel, 2017, Adil Moussebbih (Cairn.info)
Ce tract, dont le caractère massif de la diffusion n'est pas démontré, ne contenait aucun élément nouveau et n'excédait pas les limites de la polémique électorale.Les Nouveaux Cahiers du Conseil constitutionnel, 2013 (Cairn.info)
Si ce tract excédait les limites de la polémique électorale, ni son origine ni la durée ou l'ampleur de sa diffusion ne sont établies.Les Nouveaux Cahiers du Conseil constitutionnel, 2013 (Cairn.info)
Le deuxième critère lié au contenu même des informations diffusées est celui du dépassement des limites admissibles de la polémique électorale.Nouveaux cahiers du Conseil constitutionnel, 2012, Richard Ghevontian (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

polémique adjectif et nom féminin

électoral adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine