Email catcher

posséder + langage

exemples

Phrases avec le mot posséder + langage

Toujours distingué, toujours noble, il possède le langage des affaires comme il en a l'intelligence.Alexandre Vinet (1797-1847)
Être généraliste, dans cette perspective, c'est posséder un langage commun pour subsumer les spécialités techniques par lesquels les fonctionnaires intermédiaires et subalternes se définissent.Gouvernement & action publique, 2013, Émilie Biland, Sarah Kolopp (Cairn.info)
L'éthique en tant que telle est cependant un développement de l'espèce humaine, la seule à posséder un langage lui permet de codifier les comportements réprimés et favorisés.La Pensée écologique, 2017, Gérald Hess (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

langage nom masculin

posséder verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine