Email catcher

postérité littéraire

exemples

Phrases avec le mot postérité littéraire

Peu de chevaux ont eu droit à une telle postérité littéraire.Ouest-France, Jean-Louis GOURAUD, 27/08/2014
L'auteur continue en proposant une synthèse de l'influence de la tragédie sur la postérité littéraire et artistique (thème annoncé dans le prologue du volume).Dialogues d'histoire ancienne, 2012 (Cairn.info)
Jusqu'aux premières années du 19e siècle, la tradition et la postérité littéraires de la médecine sont intimement liées à la farce ou à la comédie.Dix-huitième siècle, 2015, Samuel Macaigne (Cairn.info)
Quelle postérité littéraire laisse celui qui a donné ses lettres de noblesse au journalisme de sport ?Ouest-France, Vincent COTÉ, 07/06/2021
Cette histoire, comme nous allons le voir, a eu une longue influence sur la postérité littéraire.Dix-septième siècle, 2021, Ferenc Tóth (Cairn.info)
Trois parties sont consacrées à la postérité littéraire et artistique.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2013, Jean-Pierre Jossua (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

postérité nom féminin

littéraire adjectif et nom

Drôles d'expressions Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Sondage de la semaine