Email catcher

posture agressive

Exemples

Phrases avec les mots posture agressive

Il vaut mieux éviter, cela vous met d'emblée dans une posture agressive.Capital, 14/09/2017, « Cadres : c'est le plein emploi, comment demander une augmentation… »
On constate donc une posture agressive, mais ce n'est pas écrit.Ouest-France, Laurent MARCHAND, 04/01/2021
En élaborant notre contretransfert en postséance, nous percevons, derrière la posture agressive qu'elle adopte en entretien, qu'elle est au bord de l'effondrement.Le divan familial, 2015, Catherine Gianese-Madelaine, Max Pavoux (Cairn.info)
Rien n'indique une intention de le diaboliser grâce à une posture agressive souvent privilégiée dans les spécimens anglo-saxons contemporains.Cahiers d'anthropologie sociale, 2019, Lucienne Strivay (Cairn.info)
C'est parce qu'il l'admet qu'il peut éviter la posture agressive que favorise un imaginaire figé.Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels, 2019, Carine Chemin-Bouzir (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

posture nom féminin

agressif adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine