Email catcher

présenter + évaluation

Exemples

Phrases avec les mots présenter + évaluation

Plusieurs études en droit canonique y ont été consacrées, mais, jusqu'ici, on ne disposait pas d'une étude déterminante s'attachant à présenter une évaluation théologique de cette innovation législative.Transversalités, 2011 (Cairn.info)
Je pense que nous serons en mesure de présenter notre évaluation avant l'été.Europarl
Le témoin est ensuite invité à présenter une évaluation psychiatrique du patient.Droit et Société, 2005, James A. Holstein, Baudouin Dupret (Cairn.info)
Elles se heurtent à des insuffisances conceptuelles qui ne leur permettent ni de l'appréhender dans toutes ses facettes ni de présenter une évaluation actualisée des réalisations.Question(s) de management, 2015, Karim Trabelsi (Cairn.info)
C’est pourquoi il est important de présenter une évaluation claire et positive des progrès réalisés.Europarl
Le propos de cette communication est de présenter une évaluation épistémologique de l'économie biologique marshalienne destinée à faire ressortir la légitimité conceptuelle de cette métaphore évolutionniste.Cahiers d'économie politique, 2002, Maud Pélissier (Cairn.info)
Nous vous présenterons notre évaluation et nos suggestions dès que possible.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

évaluation nom féminin

présenter verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine