Email catcher

prix + dégringoler

exemples

Phrases avec le mot prix + dégringoler

Les propriétaires se pressent de vendre, craignant que les prix dégringolent.Capital, 12/06/2012, « Immobilier : les fortunes étrangères s’arrachent nos belles demeures »
La bulle éclate alors, et le prix dégringole car le marché n'existe plus, personne ne voulant plus acheter.L'Économie Politique, 2008, Denis Clerc (Cairn.info)
Résultat : pas de surconsommation et des prix dégringolés de 25 % en moyenne.Ouest-France, Pierre CAVRET, 20/12/2013
Très peu de personnes ont encore les moyens d'acheter et les prix dégringolent chaque jour.Les temps modernes, 2013, Yiorgos Voudiklaris (Cairn.info)
Il est question ici de personnes pour lesquelles les exportations de sucre sont d’une importance capitale, et à plus forte raison lorsque les prix dégringolent.Europarl
Et des financements pourraient être utilisés pour racheter opportunément des euro-obligations lorsque leurs prix dégringolent.Revue d'économie financière, 2021, Gregory Smith (Cairn.info)
Pris dans une spirale baissière, les prix dégringolent rapidement : au moins 20 % en quelques années.Flux, 2013, Christophe Defeuilley (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

prix nom masculin

dégringoler verbe

Top 10 des mots Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Sondage de la semaine