Email catcher

procès interminable

exemples

Phrases avec le mot procès interminable

Les actes officiels pouvant être sujets à controverses et à des procès interminables, il peut utiliser le moyen des ventes fictives en s'adressant à un prête-nom.Histoire de la Justice, 2021, Sabine Noël (Cairn.info)
Mais, une fois l'affaire de la filière bulgare invalidée par une cour italienne de justice après un procès interminable, peut-on dire que la vérité et la justice l'ont enfin emporté ?Agone, 2013, Edward S. Herman, Frank Brodhead, Miguel Chueca (Cairn.info)
Enfin je lui ai conseillé l'affaire comme l'unique moyen de ne pas se trouver mêlée à des procès interminables et de tirer quelque argent des terrains.Émile Zola (1840-1902)
Les fraudes et les subtilités de la chicane étaient encouragées, et une multitude de procès interminables dévoraient le patrimoine des familles.Charles Athanase Walckenaer (1771-1852)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

procès nom masculin

interminable adjectif

Drôles d'expressions Manier la langue de bois Manier la langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression manier la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine