Email catcher

progression modeste

exemples

Phrases avec le mot progression modeste

Faute de données sûres, la question restera en suspens de savoir si cette progression modeste mais réelle était elle-même une simple récupération ou un essor inédit.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2017, Gérard Béaur (Cairn.info)
Certains éléments laissent à penser que cela a entraîné une progression modeste mais solide du nombre d'immatriculation d'entreprises.Études économiques de l'OCDE, 2011 (Cairn.info)
La croissance de l'emploi a été étonnamment solide au regard de la progression modeste de la production et favorise un taux d'activité plus élevé.Perspectives économiques de l'OCDE, 2019 (Cairn.info)
La comparaison montre une progression modeste et analogue pour les deux scores jusqu'à 25 mois.Enfance, 2020, Dominique Bassano, Florence Labrell, Philippe Bonnet (Cairn.info)
La croissance de la consommation privée reste vigoureuse en dépit du ralentissement des créations d'emploi et de la progression modeste des salaires.Perspectives économiques de l'OCDE, 2017 (Cairn.info)
Les prix des logements augmentent régulièrement, mais cela ne s'est traduit jusqu'à présent que par une progression modeste de l'investissement résidentiel.Perspectives économiques de l'OCDE, 2014 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

progression nom féminin

modeste adjectif

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine