Email catcher

public blasé

exemples

Phrases avec le mot public blasé

Un auteur, homme de goût, est, parmi ce public blasé, ce qu'une jeune femme est au milieu d'un cercle de vieux libertins.Hegel, 2014, Jean-Marie André (Cairn.info)
Et puisque leur composition est tout de même exigeante, complexe et requiert de savoir plaire à un public blasé par leur banalité, leur impact n'est pas négligeable.Sociétés & Représentations, 2015, Marjorie Alaphilippe (Cairn.info)
L'agilité extrême à prévoir et anticiper les développements d'une histoire a fini par générer un public blasé éternellement insatisfait : adieu surprise, étonnement, ravissement.Hermès, 2016, Fabienne Tsaï (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

public adjectif et nom masculin

blasé adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025