Email catcher

qualification suffisante

exemples

Phrases avec le mot qualification suffisante

Cette orientation, pour nécessaire qu'elle soit, laisse de côté la question : que deviennent les salariés qui n'ont pas la qualification suffisante ?Le débat, 2005, Jean-Pierre Le Goff (Cairn.info)
Dans cette certification renforcée, une formation complémentaire devra être proposée aux personnels n'ayant pas de qualification suffisante, avec des contrôles de connaissance.Études, 2012, Philippe Evrard (Cairn.info)
Dans cette configuration récente, les exigences de mobilité et d'adaptabilité peuvent être retournées en aspirations pour ceux des jeunes qui ont la qualification suffisante pour en négocier les conditions.Les Sciences de l'éducation – Pour l'Ère nouvelle, 2010, Gérard Boudesseul (Cairn.info)
Beaucoup d'entre eux sont entrés dans une période plus faste et se sont retrouvés licenciés au moment de la désindustrialisation, sans perspective d'emploi faute de qualification suffisante.Après-demain, 2015, Catherine Wihtol de Wenden (Cairn.info)
Il accompagne la mise en relation avec l'employeur d'un mot défendant la détention par le chômeur d'une qualification suffisante, verbalement éprouvée.Travail et emploi, 2018, Hadrien Clouet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

qualification nom féminin

suffisant adjectif et nom

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine