Email catcher

raviver + inquiétude

Exemples

Phrases avec les mots raviver + inquiétude

Les catcheurs sont une sorte de contre-modèle des héros sportifs et leur succès ravivent des inquiétudes.Le Temps des médias, 2021, Max Raulin, Michaël Attali (Cairn.info)
Les événements récents ont ravivé des inquiétudes quant à la protection des droits de propriété qui pourraient nuire à l'investissement et à la croissance.Perspectives économiques de l'OCDE, 2003 (Cairn.info)
Chacun a son image de sa maison de retraite, chacun vit ce lieu comme quelque chose qui ravive des inquiétudes, des angoisses même.EMPAN, 2013, Jean-Yves Boullet, Rémi Busto (Cairn.info)
Une absence d'un enfant ou un retard ravive cette inquiétude.EMPAN, 2015, Jean-Luc Duquesne (Cairn.info)
Le rappel, en ces termes, de cette distinction constitutionnelle entre le peuple français et les peuples d'outre-mer n'a fait que raviver certaines inquiétudes.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2005, Jean-Louis Capitolin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Le dessous des mots La naissance du « cool » La naissance du « cool »

C’est en écoutant le dernier album d’Orelsan, et plus particulièrement la chanson Casseurs Flowter Infinity, que l’on s’est fait la réflexion simple,...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 13/07/2022