Email catcher

récit confus

Exemples

Phrases avec le mot récit confus

Pour la suite, le témoin livre un récit confus, presque inexploitable, très différent de celui donné lors de sa garde à vue.Ouest-France, Julien BELAUD, 02/07/2019
Elle relie les défaillances du fonctionnement symbolique de ses patients aux récits confus de leurs parents quant à leurs origines.Revue française de psychanalyse, 2015, Eric Glassgold (Cairn.info)
Il usera de stratégies d'évitement de sa responsabilité : son récit confus, teinté d'amnésie, a la vocation défensive de lui donner moins de réalité.Revue de la Société Française de Gestalt, 2017, Éric Canonne (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

récit nom masculin

confus adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine