Email catcher

reconnaître + savoir-faire

exemples

Phrases avec le mot reconnaître + savoir-faire

Dès lors, on comprend pourquoi dans de nombreux articles les militaires cherchent à faire reconnaître leurs savoir-faire, leur expertise ainsi que l'efficacité du drone qu'ils utilisent.Réseaux, 2015, Antoine Younsi (Cairn.info)
Peut-on dire aujourd'hui, qu'elles ont acquis une assise suffisante pour ne plus s'imposer d'atteindre les performances masculines mais plutôt pour s'affirmer et reconnaître leur savoir-faire spécifique ?Économie rurale, 2005, Alice Barthez (Cairn.info)
Leur revanche économique passe ainsi par la création de leur propre emploi quand le marché du travail semble ne pas vouloir reconnaître leurs savoir-faire.GRH, 2014, Amélie Notais, Julie Tixier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

savoir-faire nom masculin invariable

reconnaître verbe transitif

Drôles d'expressions La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine