Email catcher

reconnaître + sérieux

exemples

Phrases avec le mot reconnaître + sérieux

Il a ainsi reconnu le sérieux des tests et la sévérité des normes qui sont, aujourd'hui, imposées par le nouveau gouvernement belge.Europarl
Voilà qui interdit de jeter le discrédit sur la réforme liturgique et conduit à reconnaître le sérieux des débats (idem).Recherches de science religieuse, 2017, Étienne Grieu (Cairn.info)
En étudiant avec soin la figure du jeune homme, le docteur y reconnut le sérieux de l'homme blessé qui veut une revanche.Honoré de Balzac (1799-1850)
Vous aviez reconnu le sérieux de mes observations et la nécessité de remédier au mal.Nouvelle Fondation, 2006 (Cairn.info)
Pourquoi cet autisme quand il s'agit d'orientalistes reconnus et sérieux ?Association la Revue nouvelle, 2016, Pierre Coopman (Cairn.info)
Il faut cependant reconnaître le sérieux des arguments invoqués et le désir de prendre en compte les apports des uns et des autres.Études, 2013, François Euvé s.j. (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

sérieux adjectif et nom masculin

reconnaître verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine