Email catcher

recul sans précédent

Exemples

Phrases avec les mots recul sans précédent

L'emploi dans l'industrie a connu un recul sans précédent entre 2001 et 2007, avec près de 500 000 emplois disparus.La Revue de l'Ires, 2009 (Cairn.info)
Au deuxième trimestre 2009, les exportations allemandes accusaient une baisse de 18½ pour cent sur un an, recul sans précédent depuis la guerre.Études économiques de l'OCDE, 2010 (Cairn.info)
L'économie coréenne redémarre avec force après avoir subi l'une des baisses de production les plus sévères au monde au dernier trimestre de 2008 et un recul sans précédent des exportations.Perspectives économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Si les règles qui garantissent les libertés publiques et individuelles subissent un recul sans précédent, le droit social et les droits sociaux ne sont pas en reste.Mouvements, 2007, Gilles Sainati (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

recul nom masculin

précédent adjectif et nom masculin

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
sondage de la semaine