Email catcher

référence incontestable

Exemples

Phrases avec les mots référence incontestable

Ce livre est très certainement appelé à devenir la référence incontestable sur ce sujet déjà largement travaillé.Recherches de science religieuse, 2018, Jean-Marie Donegani (Cairn.info)
Ces quelques regrets et suggestions ne remettent pas en cause l'intérêt documentaire et scientifique de cette publication qui est appelée à devenir une référence incontestable.Revue de philologie de littérature et d'histoire anciennes, 2006 (Cairn.info)
C'est en valorisant sa richesse immatérielle, et en associant son savoir-faire à des références incontestables et personnalisées, que notre pays pourra rester dans le peloton de tête.Medium, 2014, Régis Debray (Cairn.info)
Ainsi ce traité constitue-t-il la référence incontestable en la matière.Civitas Europa, 2015, Romain Demangeon (Cairn.info)
Pour savoir si une pomme, un fromage ou un steak présente bien les caractéristiques attendues, il faut disposer d'une référence incontestable, créée en scannant des milliers de produits similaires.Ouest-France, 11/04/2016
Il remplit ces fonctions avec aisance et il ne fait nul doute qu'il deviendra un ouvrage de référence incontestable en matière d'études barnesiennes.Études anglaises, 2007 (Cairn.info)
L'éclectisme de ces auteurs avoue leur incapacité à refonder les similitudes sur une philosophie de référence incontestable.Littératures classiques, 2014, Florent Libral (Cairn.info)
Cet ouvrage constitue une somme de connaissances considérable, et une référence incontestable dans le champ.Populations, 2005, G. Duthé (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

référence nom féminin

incontestable adjectif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine