Email catcher

références sérieuses

Exemples

Phrases avec les mots références sérieuses

Il faut saluer l'ampleur du travail qui a été mené et qui figurera assez rapidement, à n'en pas douter, parmi les références sérieuses sur le sujet.Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle, 2008 (Cairn.info)
Depuis quelque temps, le paysage des manuels universitaires français de science politique, autrefois aride et duquel n'émergeait que quelques ouvrages phares dans un désert de références sérieuses, s'est profondément modifié.Revue française de science politique, 2011 (Cairn.info)
Les références sérieuses aux sciences de l'homme, que nous nommons anthropologie pour le dire d'un mot, sont absentes.Revue management et avenir, 2010, Philippe Bernoux (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

référence nom féminin

sérieux adjectif et nom masculin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine