Email catcher

remarque intéressante

Exemples

Phrases avec les mots remarque intéressante

Autre remarque intéressante : le transfert de la vision à la kinesthésie est mieux réussi que le transfert de la kinesthésie à la vision.L'année psychologique, 2011, Yvette Hatwell, Edouard Gentaz (Cairn.info)
Cette fable très-simple n'est susceptible d'aucune remarque intéressante.Sébastien-Roch-Nicolas Chamfort (1741-1794)
C'était en tout cas une remarque intéressante.Europarl
Une remarque intéressante concerne l'usage des verbes predicare et sermocinare, le premier concernant plus la prédication aux clercs, le second au peuple.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2001 (Cairn.info)
C'est une remarque intéressante qui va dans le sens de l'ouverture.Actualités en analyse transactionnelle, 2017, Élise Blanc (Cairn.info)
Chers collègues, ce n'est pas une motion d'ordre : c'est une remarque intéressante et elle sera peut-être diffusée sur certaines chaînes de télévision locales, mais ce n'est pas une motion d'ordre.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

remarque nom féminin

intéressant adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des mots de la Bretagne Top 10 des mots de la Bretagne

Le français de Bretagne emploie des formes et un vocabulaire pouvant paraître exotiques pour ceux qui ne les pratiquent pas, et naturels pour ceux qui...

Jean Lecoulant et Ronan Calvez 12/07/2024
sondage de la semaine