Email catcher

remède puissant

exemples

Phrases avec le mot remède puissant

Ce projet pédagogique et citoyen offre aux enfants la connaissance du génie de l'arbre reconnu comme remède puissant aux crises agricoles et écologiques qui menacent l'humanité.Ouest-France, 08/02/2021
Elle y trouve aussi un remède puissant contre les effets centrifuges de son individualisme.Commentaire, 2011, Chloé Gaboriaux (Cairn.info)
Ce garçon est donc un remède puissant à la misanthropie.Ouest-France, Benoît GUÉRIN, 16/10/2016
Il est incontestable que, sans un remède puissant appliqué d'avance, il y a un terme où l'équilibre n'existera plus.Auguste Frédéric Louis Viesse de Marmont (1774-1852)
La construction de relations sociales de qualité est un remède puissant contre la maladie mentale.Nouvelle revue de psychosociologie, 2021 (Cairn.info)
Elle donne médicalement l'idée d'un remède puissant contre l'infection gangrenant l'organisme.Littérature, 2009, Ronan Y Chalmin (Cairn.info)
Sans le remède puissant d'un langage qualifié de pornographique, la réalité disparaît, comme disparaît dans le récit toute la population féminine de la ville.Allemagne aujourd'hui, 2013, Jacques Poumet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

remède nom masculin

puissant adjectif et nom

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine