Email catcher

rendez-vous politique

Exemples

Phrases avec les mots rendez-vous politique

Ainsi, la chaîne prend le contrepied de la culture du rendez-vous politique, emblématique de la télévision généraliste.Télévision, 2017, Thierry Devars (Cairn.info)
Ces chiffres illustrent clairement que, pour les électeurs français, l'élection du président représente le rendez-vous politique essentiel.Revue française de science politique, 2013, Sylvain Brouard, Éric Kerrouche (Cairn.info)
Mais il est aussi dangereux d'être surprise en rendez-vous politique qu'il est honteux d'être surprise en rendez-vous d'amour.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Accra est un rendez-vous politique.Europarl
Par une absence de débats pertinents et une confusion permanente des genres, la télévision a incarné ce rendez-vous politique.Études, 2003 (Cairn.info)
À l'approche d'un rendez-vous politique crucial, leur éclairage est à propos.Politique américaine, 2010, Yannick Mireur (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

rendez-vous nom masculin

politique adjectif et nom / nom féminin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine