Email catcher

rendre + à destination

Exemples

Phrases avec les mots rendre + à destination

Si l'on rate son bus, pourquoi ne pas se rendre à destination en se partageant une voiture à plusieurs ?Ouest-France, Olivier BERREZAI, 02/09/2016
Quand vous connaîtrez, monsieur le président, les documents qu'ils portaient, vous comprendrez pour quelle cause le train qu'ils avaient pris ne devait pas se rendre à destination.Jules-Paul Tardivel (1851-1905)
Cependant, une fois le texte rendu à destination, celui-ci va grossir les pièces du dossier judiciaire et vivre sa vie de façon autonome.Journal du Droit des Jeunes, 2001, Michèle Signis (Cairn.info)
On suggère d'ajouter une nouvelle catégorie, à savoir comment (iv) rendre l'immigration à destination des pays développés bénéfique pour les pays d'origine en développement.Revue d'économie du développement, 2017, Klaus F. Zimmermann (Cairn.info)
Ce n'est pas que le poisson ait fait défaut, mais le froid et le vent nous ont empêché de le rendre à destination.Pierre Duchaussois (1878-1940)
Était-il donc rendu à destination ?...Jules Verne (1828-1905)
Il manque néanmoins les adductions et les extensions des réseaux municipaux qui permettraient à ces eaux de se rendre à destination.Flux, 2021, Juan E. Cabrera, Jacques Teller (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Le dessous des mots La naissance du « cool » La naissance du « cool »

C’est en écoutant le dernier album d’Orelsan, et plus particulièrement la chanson Casseurs Flowter Infinity, que l’on s’est fait la réflexion simple,...

Arnaud Hoedt et Jérôme Piron 13/07/2022