Email catcher

renouveler + test

Exemples

Phrases avec les mots renouveler + test

Si le test est négatif (96 % des cas), la personne sera invitée à renouveler le test deux ans plus tard.Santé publique, 2019, Alice Le Bonniec, Marie Préau, Florence Cousson-Gélie (Cairn.info)
Face à cette indétermination, nous décidons de renouveler nos tests, mais en introduisant cette fois une méthode de lissage des fluctuations par filtre.Revue d'économie politique, 2018, Zhiming Long, Rémy Herrera (Cairn.info)
Les motifs de leurs réticences à renouveler le test pourraient être intéressants à connaître et permettraient peut-être de les extrapoler aux personnes non répondantes au dépistage.Santé publique, 2008, Caroline de Pauw (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

test nom masculin

renouveler verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2025)

Chaque année, la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française permet aux francophones du monde entier de découvrir les nouveautés de leur...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine