Email catcher

rentabilité incertaine

Exemples

Phrases avec les mots rentabilité incertaine

Les grands groupes pharmaceutiques investissent peu sur les marchés à la rentabilité incertaine en particulier en médecine tropicale.Revue Défense Nationale, 2018, Jean-Luc Christophe, Jérome Jean (Cairn.info)
Pour les industriels, les marchés militaires nécessitent de lourds investissements mais offrent à terme une rentabilité incertaine dans un contexte de guerre.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2005, Philippe Garraud (Cairn.info)
La course camarguaise est une activité de passionnés à la rentabilité incertaine.Communication & langages, 2014, Laure Marchis-Mouren (Cairn.info)
Le rapport d'audit demandé par le ministre a montré que plusieurs grands projets d'infrastructure de transports avaient une rentabilité incertaine ou faible, voire négative.Cahiers d'économie politique, 2004, Yves Crozet (Cairn.info)
Cet échec est-il lié au manque d'intérêt des commerçants pour des zones à haut risque à la rentabilité incertaine ?Afrique contemporaine, 2006, Véronique Alary (Cairn.info)
S'y ajoutent la rentabilité incertaine et la difficulté à inscrire ces pratiques dans la durée.Les Enjeux de l'information et de la communication, 2005, Corinne Abensour, Bertrand Legendre (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

rentabilité nom féminin

incertain adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine