Email catcher

résistance étonnante

Exemples

Phrases avec les mots résistance étonnante

L'enfant à risque autistique, par exemple, déploie une résistance étonnante à traiter et à reconnaître la voix.Enfances & PSY, 2013, Michel Grollier (Cairn.info)
Par cette résistance étonnante, ce jeune groupe donne l'impression de constituer un noyau solide, un môle de résistance autour duquel peut se constituer le socle de la reconquête.Parlement[s], 2007, Olivier Tort (Cairn.info)
Chez les autistes ou les psychotiques primaires, pullulent troubles fonctionnels, dysharmonies du développement, résistance étonnante à la maladie qui cède souvent au cours d'une thérapie.Figures de la Psychanalyse, 2006, Martine Menès (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

résistance nom féminin

étonnant adjectif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine