Email catcher

respect intransigeant

Exemples

Phrases avec les mots respect intransigeant

Ainsi, ensemble, nous avons mis en place des cahiers des charges garantissant un respect intransigeant des normes de l'agriculture biologique.Pour, 2015, Jean-Yves Fouché (Cairn.info)
Et qui requiert aussi le respect intransigeant des règles qui permettent de tirer des sources les conclusions sur les réalités disparues avec le passé.Critique, 2011, Krzysztof Pomian (Cairn.info)
Doit-on, alors, au nom d'un respect intransigeant de l'anachronisme, s'interdire d'utiliser un mot inexistant, alors que la chose qu'il décrit existe ?Parlement[s], 2013, Jean-Claude Caron (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

respect nom masculin

intransigeant adjectif et nom

Le dessous des mots Le vin : savoir le siroter pour savoir en parler (et vice versa) Le vin : savoir le siroter pour savoir en parler (et vice versa)

Comment peut-on encore expliquer qu'à chaque sortie d'un énième manuel de dégustation, les buveurs affolés se jettent dessus comme la petite vérole...

19/12/2022