Email catcher

retourner + questionnaire

Exemples

Phrases avec les mots retourner + questionnaire

À ces critiques rédigées par les répondants, il faut ajouter tous ceux et celles qui se sont plus simplement abstenus de nous retourner le questionnaire.Déviance et Société, 2011, Marc Alain (Cairn.info)
Sait-on que le quart des hôpitaux prévus dans l'échantillonnage n'a jamais retourné le questionnaire proposé malgré un rappel ?INFOKara, 2008, Dr Gilbert B. Zulian (Cairn.info)
Les deux tiers de ceux-ci ont retourné un questionnaire rempli.Gestion, 2002, Benoît A. Aubert, Jean-Grégoire Bernard (Cairn.info)
Chaque participant devait retourner son questionnaire dans une boîte fermée afin de garantir la confidentialité.Recherches en soins infirmiers, 2005, Óscar Hernández, Céline Goulet, Annie Lampron (Cairn.info)
Nous laissons au répondant la liberté de retourner le questionnaire par messagerie ou par voie postale classique.Revue de gestion des ressources humaines, 2014, Géraldine de la Rupelle, Anne-Marie Fray, Michel Kalika (Cairn.info)
Ensuite, à chaque bulletin reçu, les destinataires doivent retourner un questionnaire succinct sur la pertinence de l'information diffusée en signalant les documents qu'ils ont consultés et ceux qu'ils connaissaient déjà.Documentaliste-Sciences de l'information, 2006, Marie-Gabrielle Bodart, Caroline Falize (Cairn.info)
Aussi bien pour des raisons de logistique, de contrainte de temps, ou encore de crainte de divulgation des données confidentielles, les entreprises peuvent rechigner à remplir et retourner le questionnaire.Revue Internationale de Droit Economique, 2009, P. Bougette (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

questionnaire nom masculin

retourner verbe

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine