Email catcher

réussite extraordinaire

Exemples

Phrases avec les mots réussite extraordinaire

En effet, pour tous les pays, atteindre leur productivité potentielle représente une réussite extraordinaire.Revue internationale et stratégique, 2008, Jim O’Neill (Cairn.info)
Les résidences qui se font, souvent initiées par des artistes, ne sont quand même pas une réussite extraordinaire, elles restent très localisées et n'ont pas de retombées.Africultures, 2005, Joëlle Busca, Virginie Andriamirado (Cairn.info)
Un espace sans contrôle frontalier interne est une réussite extraordinaire sans précédent.Europarl
La réussite extraordinaire du septième diable est une des origines de la tristesse européenne dans l'histoire, et notamment dans notre modernité.Les temps modernes, 2006, George Klein, Anne Wilhelmi (Cairn.info)
Des réussites extraordinaires, des enthousiasmes dont on ne veut pas se réveiller et des difficultés bien sûr, aussi grosses que nous.Vacarme, 2018, Marie Cosnay (Cairn.info)
Cette réussite extraordinaire est due essentiellement à la participation des femmes à l'activité économique.Travail, genre et sociétés, 2017, Thérèse Locoh (Cairn.info)
Et, alors là, si on se replace sur le terrain de l'intégration-assimilation, c'est une réussite extraordinaire !Revue d'Histoire de la Shoah, 2009 (Cairn.info)
Néanmoins, une préparation ritualisée du songe pouvait être le gage de réussites extraordinaires.Sociétés et Représentations, 2007, Julien Véronèse (Cairn.info)
En effet, il représente une réussite extraordinaire pour illustrer cette langue qui, en l'adoptant, lui a certainement permis d'échapper à la folie.La clinique lacanienne, 2004, Cyril Veken (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

réussite nom féminin

extraordinaire adjectif et nom masculin

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine