Email catcher

revoir + opinion

Exemples

Phrases avec les mots revoir + opinion

Cela ne se débouchait cependant pas automatiquement dans tous les cas sur une disposition à revoir ses opinions.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2011, Ank Michels (Cairn.info)
Ainsi, l'évocation d'un seul cas peut obliger un élève à préciser, corriger, revoir son opinion de départ.Carrefours de l'éducation, 2013, Marie Agostini, Jeanne Mallet (Cairn.info)
Les premiers s'adaptent, croisent les sources et les méthodes, apprennent de leurs erreurs et revoient leurs opinions lorsque de nouveaux éléments d'information apparaissent.Esprit, 2017 (Cairn.info)
Il allait revoir son opinion lors de la négociation institutionnelle de 2000-2001.Courrier hebdomadaire, 2002, Jacques Brassinne de La Buissière (Cairn.info)
Cet ouvrage conduit à revoir cette opinion trop souvent développée.L'Année canonique, 2017 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

opinion nom féminin

revoir verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine