Email catcher

revoir + termes

exemples

Phrases avec le mot revoir + termes

Sur la réglementation électorale, là aussi, il y aurait des choses à revoir en termes de catégorisation officielle des listes.Cahiers de l'action, 2021, Élisabeth Dau, Jordan Parisse, Emmanuel Porte (Cairn.info)
Aussi, quand la direction de l'aéroport souhaita revoir les termes du contrat, la compagnie low cost cessa ses activités.Revue d'Economie Régionale et Urbaine, 2013, Michel Carrard (Cairn.info)
Cela impliquerait de revoir les termes du contrat social et fiscal, à une échelle (dé)localisée.Civitas Europa, 2017, Katia Blairon (Cairn.info)
Le moment me semble particulièrement bien choisi pour revoir les termes de ce débat fondamental.Europarl
Le 29 janvier, il leur demande de revoir certains termes du contrat.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2009, Claude Carlier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

terme nom masculin

revoir verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine