Email catcher

risque insensé

exemples

Phrases avec le mot risque insensé

Que pouvons-nous donc faire pour empêcher que les populations supportent les frais des risques insensés pris par certaines banques ?Europarl
Compte tenu des risques insensés pris dans les années 2002-2007, il n'y avait que le choix sur les moyens à employer.Revue d'économie financière, 2015, Olivier Pastré, Jean-Paul Pollin (Cairn.info)
Il semble plutôt paradoxal que ce soit le contribuable qui subventionne la prise de risque, d'un côté, et assure contre l'insolvabilité ceux qui prennent des risques insensés, d'un autre côté.Revue d'économie financière, 2013, Thomas P. Gehrig (Cairn.info)
Tout au long de la manche, il joue comme dans un jeu vidéo, en prenant des risques insensés.Ouest-France, Kevin JERAULT, 28/06/2012
Elle est venue justifier, tout particulièrement dans la banque, des prises de risques insensées, avec les conséquences que l'on sait.Alternatives Economiques, 2012, Blanche Segrestin, Armand Hatchuel, Philippe Frémeaux (Cairn.info)
C'est pour elle finalement que le torero andin prend des risques insensés à nos yeux.Ethnologie française, 2009, Antoinette Molinié (Cairn.info)
Oui, les pertes sont socialisées et le contribuable va payer pour les risques insensés pris par les banques.Alternatives Economiques, 2008, Christian Chavagneux (Cairn.info)
Aux origines de la crise des subprime, une quête sans retenue de la rentabilité a conduit les ménages américains et les banquiers à prendre des risques insensés.Finance et Bien Commun, 2010, François Neri (Cairn.info)
Et prenne le risque insensé d'être définitivement grillé.Ouest-France, André THOMAS, 29/02/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

risque nom masculin

insensé adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine