Email catcher

rival traditionnel

Exemples

Phrases avec le mot rival traditionnel

Le tout marqué par des besoins pressants en matière de contre-espionnage, tant face aux rivaux traditionnels que face au grand allié américain.Cultures & conflits, 2019, Barthélémy Michalon, Benjamin Puybareau (Cairn.info)
Des critiques formulées par ses rivaux traditionnels mais aussi, plus grave, par ses alliés occidentaux.Études, 2016, Aurélien Denizeau (Cairn.info)
Le fait qu'ils sont des rivaux traditionnels n'a plus d'importance.Revue d'Histoire Littéraire de la France, 2007, Willard Bohn (Cairn.info)
Ils consistent tout d'abord en une réévaluation de la position des urgentistes par rapport à leurs rivaux traditionnels dans la division du travail hospitalier, à savoir les services de spécialité.Actes de la recherche en sciences sociales, 2011, Nicolas Belorgey (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

rival nom et adjectif

traditionnel adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine