Email catcher

rupture rapide

Exemples

Phrases avec les mots rupture rapide

L'aptitude à la modification brutale des règles du jeu, à la rupture rapide devient la clé de la réussite des entreprises.Revue française de gestion, 2005, Régis Dumoulin, Éric Simon (Cairn.info)
Par exemple, la proposition de servir en enchaînant obligatoirement vers le filet, oriente le joueur vers le jeu de rupture rapide.Science & Motricité, 2008, Agnès Le Pallec, Jean-Yves Guinard, (Cairn.info)
Quelles sont donc ces modifications environnementales qui appellent à une rupture rapide de nos modèles pédagogiques ?Revue française de gestion, 2007, Henri Isaac, Michel Kalika (Cairn.info)
Or c'est l'étude de ces mutations qui nous paraît devoir retenir l'attention en cela qu'elles éclairent les ruptures rapides qui ont caractérisé les deux derniers siècles.Medium, 2009, Pierre Chédeville (Cairn.info)
Or, la croissance de l'incertitude autant que des changements ou ruptures rapides dans les orientations et manœuvres stratégiques est une donnée constitutive de l'exercice stratégique.L'Expansion Management Review, 2007, Eric Fimbel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

rupture nom féminin

rapide adjectif et nom masculin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine