Email catcher

s'asseoir + à la table de négociation

Exemples

Phrases avec les mots s'asseoir + à la table de négociation

Par conséquent, les deux parties doivent s'asseoir à la table de négociation afin de trouver un accord.Cités, 2004, Elias Zananiripropos, David Khalfa (Cairn.info)
Tout d'abord, les représentants de gouvernements ou d'organisations interétatiques ne sont pas les seuls à s'asseoir à la table de négociation.Relations internationales, 2008, Gilles Carbonnier (Cairn.info)
Aucun contact direct n'a été établi à ce moment-là entre les parties, et aucune raison n'apparaissait pour que l'employeur décide de s'asseoir à la table de négociation.Négociations, 2007, Richard E. Walton, Robert B. McKersie (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

négociation nom féminin

asseoir verbe transitif

table nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 20/12/2023
sondage de la semaine