Email catcher

sauvetage miraculeux

exemples

Phrases avec le mot sauvetage miraculeux

De tels sauvetages miraculeux, nous en avons bénéficié plus d'une fois au cours de ces années.Revue d'Histoire de la Shoah, 2006, Hela Marder, Maurice Pfeffer (Cairn.info)
Le film enchaîne en effet avec un événement peu connu de la séquence racontée par les médias sur le sauvetage miraculeux de 155 vies américaines.Esprit, 2017 (Cairn.info)
Le thème du sauvetage miraculeux en mer est un grand classique de l'hagiographie.Revue du Nord, 2011, Edina Bozóky (Cairn.info)
Les hommes sont normalement la proie du diable ; il faut, pour en retirer quelques-uns, le sauvetage miraculeux de la grâce.Auguste Angellier (1848-1911)
Ne vous attendez pas à des aventures dramatiques, à des sauvetages miraculeux ; chaque animal a son caractère personnel.George Sand (1804-1876)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

sauvetage nom masculin

miraculeux adjectif

Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine