Email catcher

savourez

Formes

exemples

Phrases avec le mot savourez

Après le congrès de l'amp, savourez la lecture ou la relecture de cette référence majeure, devenue à peu près introuvable.La Cause du désir, 2018, Pascale Fari (Cairn.info)
Ce n'est pas aux paroles des anges eux-mêmes qu'il faut croire, c'est aux fruits de votre existence, tels que vous les savourez.George Gordon Byron (1788-1824), traduction Paulin Paris (1800-1881)
Aussi, comme vous savourez le mal qui vous abreuve !Anatole France (1844-1924)
Vous boirez de l'eau, mon convive, regardez sa limpidité, savourez sa fraîcheur ; vous n'imaginez pas les soins que j'emploie pour l'avoir bonne.Marquis de Sade (1740-1814)
Et vous savourez d'autant plus de jouer aujourd'hui dans une équipe ambitieuse ?Ouest-France, Julien HIPPOCRATE, 11/10/2019
Méfiez-vous ainsi des chouquettes : savourez de préférence ce petit plaisir sucré le matin et seulement une fois par semaine comme une récompense !Capital, 05/07/2019, « Bien manger... c'est aussi mieux travailler ! »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine