Email catcher

scandale + entourer

exemples

Phrases avec le mot scandale + entourer

Seulement voilà, la série a été quelque peu entachée par un scandale entourant son actrice vedette.Ouest-France, 12/02/2021
Le rapport rappelle à mots couverts le scandale entourant l'office national du tourisme – le directeur aurait engagé des dépenses somptuaires dénoncées par la presse – et les demandes de contrôle parlementaire.Revue française d'administration publique, 2006, Alain Chatriot (Cairn.info)
En particulier, les récents scandales entourant l'éviction ou le départ négocié des dirigeants d'entreprises cotées ont mis en évidence qu'une partie des rémunérations des dirigeants était déconnectée de leur efficacité.Revue management et avenir, 2010, Sandrine Boulerne, Jean-Michel Sahut (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

scandale nom masculin

entourer verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine