Email catcher

sens incertain

exemples

Phrases avec le mot sens incertain

La doctrine a souligné le sens incertain et ambigu de ce principe.Revue française d'administration publique, 2009, Joana MENDES (Cairn.info)
La profondeur des supports et l'inversion de la perspective ouvrent l'ensemble de l'œuvre d'art à des sens incertains.Nouvelle Revue d'esthétique, 2013 (Cairn.info)
Les limites des indicateurs retenus et les sens incertains des causalités conduisent à interpréter ces résultats avec prudence.Monde en développement, 2005, Philippe Hugon (*) (Cairn.info)
L'agonie du sens incertain se prolonge car l'organisme d'évaluation qui constitue la liste hésite.Revue internationale de psychosociologie, 2013, Christian Bourion, Alain Antoine, Frank Bournois (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

sens nom masculin

incertain adjectif et nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 07/01/2025
Sondage de la semaine