Email catcher

signer + livre

exemples

Phrases avec le mot signer + livre

Il est à la fois ému par cette histoire et perturbé par le fait de ne pas pouvoir signer ce livre.Le Journal des psychologues, 2014, Martine Colignon (Cairn.info)
C'est bien le retour du genre que signe ce livre en le niant aussi évidemment.Littératures classiques, 2016, Michèle Clément (Cairn.info)
Vous voyez que j'ai bien fait, puisque nul ne sait aujourd'hui que celui qui signait mes livres a fini platement par se faire maire de sa commune et vigneron.Eugène Fromentin (1820-1876)
On le voyait sur un grand écran et il pouvait signer des livres.Ouest-France, Philippe RICHARD, 31/10/2019
Rousseau en revanche mettait un point d'honneur à signer ses livres sous son nom.Annales. Histoire, Sciences sociales, 2009, Antoine Lilti (Cairn.info)
Là-bas, il est sûr de tomber sur une petite brochette d'acteurs de la série pour poser avec eux et leur faire signer son livre d'or dédié.Ouest-France, Tony FABRI, 28/08/2019
Qui signerait un livre sérieux dont le héros serait un assassin crétin ?Revue Droit & Littérature, 2021, Stéphane Durand-Souffland (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

livre nom masculin / nom féminin

Drôles d'expressions Il y a péril en la demeure Il y a péril en la demeure

Découvrez le sens et l’origine de l’expression Il y a péril en la demeure, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine