Email catcher

soudoyée

Formes

exemples

Phrases avec le mot soudoyée

Après une première représentation particulièrement houleuse, l'intervention de la claque, soudoyée par l'auteur, fait triompher la pièce lors de la seconde représentation.Dix-huitième siècle, 2009, Martial Poirson (Cairn.info)
J'affirme donc une fois de plus que cette précoce entremetteuse a servi de truchement dans la circonstance, et que le coupable est son ami, qu'il l'a commise et soudoyée.Pierre Louÿs (1870-1925)
Nos adversaires croient qu'une activité qui n'est ni soudoyée ni réglementée est une activité anéantie.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine