Email catcher

spectacle réjouissant

exemples

Phrases avec le mot spectacle réjouissant

Les nobles français qui assistèrent à la représentation se souvinrent-ils avec nostalgie des spectacles réjouissants donnés jadis en leurs châteaux par les compagnies bohémiennes ?Lignes, 2011, Emmanuel Filhol (Cairn.info)
La salle à manger, au milieu de laquelle la table ronde offrait un spectacle réjouissant, avait l'air d'une salle d'auberge.Honoré de Balzac (1799-1850)
Il jeta autour de lui un regard investigateur qui embrassait d'un seul coup jusqu'aux moindres détails et demeura tout émerveillé devant le spectacle réjouissant qui s'offrait à ses yeux.Michel Zévaco (1860-1918)
Et c'est toujours un spectacle réjouissant de voir la mer reprendre ses droits, chasser piétons, moutons, comme tout ce qui roule.Ouest-France, Marie LE GOAZIOU, 14/10/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

spectacle nom masculin

réjouissant adjectif

Drôles d'expressions En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Sondage de la semaine