Email catcher

stabiliser + maladie

exemples

Phrases avec le mot stabiliser + maladie

Plusieurs médicaments permettent de stabiliser la maladie, voire de faire régresser certains symptômes mais aucun ne permet de la guérir.Ouest-France, Margot HAIRON, 23/06/2017
Très en colère contre les médecins (y compris le neurologue qui n'arrive pas à stabiliser la maladie), ils parlent à nouveau de discrimination.Le divan familial, 2005, Christiane Joubert (Cairn.info)
Ce manuel présente 15 séances de psychoéducation clefs en main pour stabiliser la maladie.L'information psychiatrique, 2014 (Cairn.info)
Ces thérapies ont permis, dans un premier temps, de stabiliser la maladie et d'éviter une crise systémique fatale.Europe en formation, 2009, Paul N. Goldschmidt (Cairn.info)
Leur objectif était de faire participer les gens au traitement mis en place, de stabiliser leur maladie mentale et de les préparer à être relogés.Vie sociale, 2018, Sam Tsemberis, Kristen Gurdak (Cairn.info)
Il sera d'autant plus difficile de revenir en arrière ou stabiliser la maladie.Ouest-France, Philippe SERIEYS, 09/10/2020
Si on trouve des médicaments qui stabilisent la maladie, ce sera essentiel.Ouest-France, Philippe Richard, 21/09/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

maladie nom féminin

stabiliser verbe transitif