Email catcher

subventionnerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot subventionnerait

Le conseil régional subventionnerait à hauteur de 50 % soit un montant de 4 115 €.Ouest-France, 18/09/2020
Car chacun subventionnerait son agriculture comme il le voudrait.Europarl
Ce fond subventionnerait des cartes d'assurance et des frais médicaux.Revue Tiers Monde, 2003, Bernard Hours, Monique Selim (Cairn.info)
Durant les périodes de récession, on créerait des emplois publics temporaires et on subventionnerait des emplois privés dans des secteurs spécifiques (comme les travaux publics).politique étrangère, 2014 (Cairn.info)
La plateforme n'a pas indiqué à quelle hauteur il subventionnerait l'installation qui fonctionne avec un paramétrage d'un niveau de décibels maximum autorisé.Ouest-France, 16/04/2021
Ensuite, elle subventionnerait la modernisation et le développement des centres industriels et des systèmes de transport.Commentaire, 2015, Henri.A Kissinger, Isabelle Hausser (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine