Email catcher

suppression brutale

exemples

Phrases avec le mot suppression brutale

La cause immédiate était la suppression brutale des fonds sociaux qui permettaient aux agences de l'emploi de secourir exceptionnellement les chômeurs en difficulté sur les crédits de l'assurance-chômage.Savoir/Agir, 2011, Évelyne Perrin (Cairn.info)
Mais il peut aussi se manifester lorsqu'il y a suppression brutale de toutes les traditions locales.Espace géographique, 2006, Michel Bruneau (Cairn.info)
L'étalement de la mesure pourrait donc éviter une suppression brutale.Ouest-France, Jacques SAYAGH, 22/06/2023
Toutefois cette démarche ne débouche pas forcément sur la suppression brutale d'une activité mais peut déclencher une réflexion sur la réorganisation d'une entreprise.Revue française de gestion, 2009, Éric Cauvin, Bruno Neunreuther (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

suppression nom féminin

brutal adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2026) Top 10 des mots nouveaux du Petit Robert (édition 2026)

Quels sont les nouveaux mots, sens et expressions qui font cette année leur entrée dans le plus célèbre des dictionnaires ?

Découvrez l’histoire...

Géraldine Moinard 14/05/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025