Email catcher

surlignée

Formes

exemples

Phrases avec le mot surlignée

La partie droite affiche les expressions d'un de ces articles et l'expression contenant le mot sélectionné a été surlignée.Revue Française de Linguistique Appliquée, 2005, Agnès Tutin (Cairn.info)
Les références appuyées au confucianisme supposent cependant l'ascendance lettrée de l'auteur qui, se faisant le porte-voix de ses compatriotes, appose une signature ample, élégante légèrement penchée et surlignée.Études théologiques et religieuses, 2012, Pascal Bourdeaux (Cairn.info)
On serait plutôt tenté d'y voir une volonté un peu trop surlignée de se distinguer sur le marché des idées critiques.Zilsel, 2017, Vincent-Arnaud Chappe, Jérôme Lamy, Arnaud Saint-Martin (Cairn.info)
Pour plus de visibilité, la ligne de frontière de chaque province a été surlignée au crayon, d'une couleur différente, ainsi que les principales villes d'intérêt soulignées en rouge.Nord', 2020, Jérôme Driant (Cairn.info)
Un premier tour est dédié à la surprise, surlignée en rose : qu'est-ce qui, dans tel entretien nous étonne ?psychologie clinique, 2017, Eva-Marie Golder (Cairn.info)
Quelques heures plus tard, l'auteur reçoit un nouveau courriel, la mention du facteur d'impact apparaissant surlignée en vert fluorescent.Travailler, 2018, Nathalie de Kernier, Christian Ballouard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine